Bienvenue sur le blog GalNet de Nathanael Ashcroft

Publié le par Nathanael Ashcroft

Si vous ne connaissez pas EVE Online, n'y avez jamais joué... Si comme moi il y a peu, vous pensez que c'est un jeu traitant de la genèse dans un répertoire biblique.

Et bien passez  votre chemin, ou laissez vous tenter.

Je m'appelle Léo Catonnet, je suis musicien et cherche actuellement à faire publier mon premier roman.
Ce que j'aime dans un jeu, c'est l'histoire, le scénario, et ce que j'aime encore plus dans les jeux comme EVE Online, c'est qu'il n'y en a pas... Et que c'est à vous de vous créer votre histoire.
Etant amoureux de science-fiction avant même l'apparition de mon premier poil au menton, je ne pouvais pas passer à coter de EVE.

C'est une opportunité unique pour écrire quelques pages sur un sujet dans lequel je n'ai généralement pas tellement d'inspiration : la science-fiction.

Ce que vous aller donc lire sur ce blog, ce sont les récits de mon personnage, Nathanael Ashcroft.
Ses histoire épiques, ses déboires.
Au delà du pilote, au dehors du pod. Il y a un homme, laissez moi vous conter son histoire.


Pour des soucis pratiques, les récit seront écrit sur des "pages", et je ferais une notification sur le blog à chaque parution d'un nouveau chapitre.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J aime beaucoups.<br /> <br /> Tu fais les illustrations toi même?<br /> <br /> C'est difficile d'en trouver de jolie dans l esprit de Eve.
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> <br /> Non les illustrations sont tirées des chroniques sur le site officielle.<br /> Je ne me sens pas le courage de les dessiner moi-même.<br /> <br /> Bien que ca pourrait être sympa.<br /> <br /> <br />